Show

C’est telle une nunuche de 15 ans qui mettrait des photos de sa besta sur son skyblog, que je viens vous montrer des photos du show Rihanna, dite Bad Girl Riri pour les initiés, featuring David Guetta. C’était Dimanche au stade de Twickenham.

Qu’est ce qui m’a pris d’aller voir RiRi? Eh bien, il y a quelques semaines je croise un bus : « Rihanna, Diamonds tour, SOLD OUT, date supplémentaire : dimanche 16 Juin ». Je me dis tiens ça doit être un truc à voir quand même, dans un stade tout ça… mon temps à Londres est peut-être compté alors autant en profiter. Je rentre à la maison et dis à ma boss (la mère des nains) : ça te dirait d’aller voir Rihanna en concert? « Yeah, why not it could be fun… », puis on parle d’autre chose… deux jours plus tard, alors que tout le monde était parti en vacance, je me reveille et trouve un mot dans la cuisine. « Rihanna is booked! have a good week!… »

YOuhou!

Rihanna_UK-with-David-Guetta_Tour-Layout_608x376

En toute première partie donc il y a eu des DJ nommés GTA, comme le jeu oui. La première partie que personne n’écoute en général. Tu montes les 2500 marches pour rejoindre ta place, tu cherche un truc à boire… Où est ma bièèère, j’ai grand’ soif!

Et puis ensuite est venu Guegué. Le david quoi. Le mec qui tape des mains, et bat le rythme avec son bras.

Le pauvre il n'est pas à son avantage là...
Le pauvre il n’est pas à son avantage sur cette photo…

DSC08499

DSC08525

DSC08518

Ensuite David il a sorti sa veste en cuir, et même qu’il a remonté ses manches de T-shirt (tel le Kevin des soirées camping) pour bien nous montrer ses petits biscottos quand il faisait tourner les disques sur la platine. Bon je me moque, mais il a quand même mis un peu l’ambiance le guégué.

C’est alors qu’arriva Rihanna. Enfin, après mille ans d’attente… Car nous sommes arrivées à 17h30, et elle est a commencé vers 20h45. Tu me diras, ça te laisse le temps de faire un pic-nic, un barbec’, une partie de belotte, de cache-cache, une sieste, entre les sièges tranquille…

DSC08545

J’étais assez loin, donc on remercie les écrans de faire des gros plans, et moi telle une super fan de Riri, j’ai pris les écrans en photo…

DSC08548

C’est quand je vois tous ces relous avec leur smartphones qui ne peuvent pas s’empêcher de filmer la totalité du concert, que je suis bien contente d’avoir eu une place dans les gradins.

DSC08566

DSC08593

Ah cette Riri…

DSC08597

DSC08601

Le show

Bon évidemment Rihanna dans un stade, ça peut pas être naze hein. Mais j’émettrai quelques râleries par principe hein…

Dans un stade le son est pas top, à part si t’es dans la fosse proche de la scène je suppose. Et pour tout le temps passé dans le Twickenham stadium, Rihanna n’a finalement pas passé beaucoup de temps avec nous. Le show est séparé en plusieurs parties qui regroupent quelques chansons suivant leur style, leur rythme. Dans chaque partie, Rihanna enchaînait les chanson sans pause entre les deux. C’était limite la course, et j’ai trouvé ça un peu dommage. J’aurais bien aimé crier mon amour au début et à la fin de chaque chanson, comme les ados qui brandissaient leur poster et tout. Elle a même fait un medley à un moment. Mais bon forcément, quand tu produits 1 tube tous les deux jours, c’est pas évident de tout caser dans un concert.

Rihanna

Bon ben Bad Girl Riri elle assure tsais. La voix, les chorés.

Au tout début du show elle arrive en tenue ultra sexy.Pendant les premières chansons elle n’a pas arrêté de se déhancher de façon hyper vulgos, tout en se tapotant le pubi’… Elle a beaucoup dit « fuck, fucking fucked »… J’étais là : « mais qu’est ce qu’elle fout? ». Puis bon au fil du show elle change de tenue, et d’attitude. Tantôt gamine, tantôt femme fatale. A la fin on dirait juste une petite princesse innocente à qui tu donnerais le bon dieu sans confession. Surtout quand elle te dit qu’elle te love, que sa famille est là pour ce dernier concert  à London…  (sa famille qui l’a donc vu en train de se toucher la pussy devant des milliers de personnes).

Comme vous pouvez le voir un peu sur les photos, Riri ne porte des tenus qui ne vont qu’à elle et son corps parfait de fille des caraïbes. Donc toi, si tu les portes, tu ressembleras à un rôti, une pute au rabais, ou au mieux, à dame Ginette dans les visiteurs, mais sans le caddie. Et pourtant, il m’arrive d’en croiser dans la rue surtout ici, des filles qui se sentent Rihanna. Avec des trucs over moulants, des cuissardes blanches… les reines du mauvais goût.

Le concert s’est finit sur le tube qu’on attendait tous.. (toutes) Diamonds. Le public crie, les feux d’artifices explosent, Riri s’en va … pas de rappel.

Tout le monde se casse et court afin d’avoir les premiers trains pour le centre de Londres.

J’ai vu Rihanna en concert et c’était pretty awesome.

*A*

3 commentaires

  1. Non mais d’ou ca te sort tous ces commentaires du genre , dame Ginette dans son cadie…ca fait du bien de rire en commencant la journee!Vieille meuf!

Laisser un commentaire