Edward.

Non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas passer mon temps à raconter ma life sur cette nouvelle page nice and shiny… Mais j’ai envie de vous parler d’un truc qui me transporte.

Il s’agit du dernier album sorti en mai 2012 du groupe Edward Sharpe and the magnetics zeros. Ce groupe il y a longtemps que je l’ai découvert, surtout à travers la chanson Home. Je me suis saoulée avec cette chanson, comme à chaque fois que je découvre une nouvelle musique que j’adore, je l’écoute je l’écoute à n’en plus pouvoir (un peu comme un homme ou du chocolat), et après je l’oublie dans un coin. Sauf que Home je ne l’ai jamais mise dans un coin, et elle est toujours sur mon I pod.

Non, ce groupe n'est pas une secte de mangeur de racines!

Non, ce groupe n’est pas une secte de mangeurs de racines!

Le dernier Album s’appelle Here et vous pouvez l’écouter gratuitement sur le site (dans la couleur bleue). Le lien est sur le nom du groupe. Alors pareil que pour Home, je ne fais qu’écouter cet album, que j’ai acheté oui oui. En boucle, à fond, sous la douche, dans le bus, avant de m’endormir. Mes chansons préférées sont :

That’s what’s up. Obligé d’aimer le clip!

Man on fire

I don’t wanna

Child, tellement géniale écoutée au casque avant le dodo…<3 x1000

J’aime tout l’album vraiment, je ne sais pas ce qui me transporte… Le rythme calme mais entrainant, tu t’imagines un soir sur la plage en mode hippie heureuse, dansant autour feu, que sais-je, ou sur une route des Etats Unis, les cheveux aux vent, la peau brûlée par le soleil (oui je ne rêve que de ça en ce moment, dur dur le premier hiver à Londres!)… Non je ne suis plus une ado pourquoi?

Cet album c’est la vie!

*A*

Lazy for the translation : i just love this music which make me dream.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s