Tip

REBLOG à l’occasion de la sortie de Palo Alto, le film réalisé par Gia Coppola.

bonsbaisersfromlondon

Si comme moi tu aimes bien bouquiner, et soigner ta hangover en trainant autour de Bricklane le dimanche, ouvre l’oeil! Quelque part sur le Spitafield market, il y a un bouquiniste qui vend des livres plus que soldés. Le choix s’étend des grands classiques de Bukowski ou Fitzgerald jusqu’à des oeuvres plus récentes.

J'ai pris ce livre par curiosité pour le travail de James franco qui n'est pas qu'une bombe sexuelle, mais aussi parce que j'ai trouvé le premier paragraphe très facile à lire en (anglais évidemment). J’ai pris ce livre par curiosité pour le travail de James franco qui n’est pas qu’une bombe sexuelle nan nan, mais aussi parce que j’ai trouvé le premier paragraphe très facile à lire en (anglais évidemment).

L’expo de James franco intitulée Psycho Nacirema est d’ailleurs visible à la Pace Gallery jusqu’au 27 juillet.

Voilà voilà…

Bisous sur ta fesse,

*A*

View original post

Laisser un commentaire

