Little May Flower where are you b**ch?

Rappellez-vous cette année, une amie illustratrice faisait son apparition sur le blog. Puis bon ensuite elle a disparue parce que Mademoiselle ne voulais pas faire l’effort de se tenir au challenge… Oui oui hien… Puis bon, l’art, l’inspiration…

En attendant qu’elle se ressorte les d…. crayons de sa trousse, voici les illu’ qui sont apparues cette année et que, pour le plaisir de vos yeux (et aussi pour pallier à mon absence d’inspiration et à ma fainéantise) je re publie!

13 MAI 2013

Le lundi est un jour moisi. Et même si tu aimes ton job, ou si tu ne bosses pas, le Lundi reste le jour de la reprise des hostilités. Rien que ce matin je check les réseaux sociaux, et là… j’ai juste envie de prendre un Xanax. Une copine qui s’est fait défoncer sa voiture (Paris mon amour), d’autres qui se  battent avec pôle emploi et autres administrations chiantes, ou encore ceux qui râle parce que justement c’est Lundi…. Bref. Moi pour vous aider à supporter ce jour difficile, j’ai décidé de vous divertir. Enfin disons de vous faire sourire.

Je vous présente donc, la première (et certainement pas la dernière) illustration de Little May Flower sur le blog. Les illustration de Thi-Maï évoqueront des situations vécues (pas forcément pas moi hein!) à London.

En cet heureux Lundi 13 du mois de Janvier Mai, voici donc « la séduction cheap de soirée » avec fond sonore et barrière (pas microbienne) de la « langue« .

Bon Lundi à tous!

*A* & Little May Flower

28 Mai 2013

Revoici une illustration de Thi-Maï sur le blog! La dernière fois on vous parlait « d’amour. » Aujourd’hui, on évoque ce sentiment que l’on peut ressentir devant les réseaux sociaux… Lorsqu’on compare notre top life, avec la top life des autres…

Facebook : "Exprimez vous : "
Facebook : « Exprimez vous : « 

Que voulez vous, on a pas tous les mêmes aspirations.

*A* & Thi-Maï.

 

10 Juin 2013

Le temps en UK c’est comment…?

Et encore il manque la grêle…

Retrouvez les petits dessins de Thi-Maï sur son blog!

25 Juin 2013

La petite histoire : Quand je rentre de mes folles soirées dans l’est ou ailleurs, je vois le soleil se lever. Ici il se lève très tôt l’été, ainsi, le temps de rentrer avec les mille bus que je dois prendre (non en fait j’attends toujours mille an ce putain de bus 21/N21), il est parfois 4h passé, et il fait donc grand jour quand j’arrive à la maison. Je peux donc traverser le park et c’est alors que je m’émerveille plus que d’habitude sur toutes ces petites bêtes, et cette nature qui s’éveillent. Le squirrel prend son petit dej, le renard (quand j’ai la chance de le croiser) rentre chez lui. Et moi j’suis complètement à l’ouest… Ben ouais la fatigue quoi.

Hic

Retrouvez les illustration de Little Mayflower sur son blog!

Bonne journée à tous!

*A*

Follow me!  or go on my facebook page!

On me dit dans l’oreillette que Thi-maï est en train de se tâter pour faire son come back. Allez reviens!!!!

Quand à vous si vous êtes toujours là à me lire, dites moi ce que vous aimeriez bien lire sur le blog que vous n’avez pas vu ailleurs.

See you…

*A*

 

Laisser un commentaire

