My last 30 days…

J’ai réalisé hier en parlant à une maman qu’on était déjà le 1er juillet, et que par conséquent il ne me restait plus que 30 jours à être au pair. Triste. Mine de rien, un an ça laisse le temps de tisser des liens. Vous avez pu voir si vous suivez mon blog depuis le début que j’aime à faire des listes/bilans tous les quelques mois.

Si vous les vous êtes passés à côté : Two months Ten days , Five months, Six month fourteen days .. Voici donc maintenant le bilan des 10 mois. Et comme dirait grand marmot : « Dix toi? » Euh, t’as pas assez d’une seule Amandine? Quoique, parfois on ne serait pas de trop pour ces deux monstres!

– J’ai appris à être beaucoup plus patiente avec les nains. Mais bon faut pas trop pousser non plus.

tumblr_mp9jbeLOD31r3gb3zo1_400

– J’ai enfin eu des coups de soleil.

– Je me suis par la même occasion rendu compte que je n’ai pas de fringue d’été dans ma penderie.

tumblr_lty937F56E1qb9pa3o1_500

– J’ai rencontré des gens super chelous, et des gens merveilleux dernièrement.

tumblr_mn0v90oUh91qb9pa3o1_500

tumblr_ml5l2lFNRa1qb9pa3o1_500

tumblr_mlifnrjMP71qgbguro1_250

– Une autre copine s’en va…

tumblr_motvuzfsxy1qb9pa3o1_500

– « Tu veux du Pimms? « -Non merci j’ai pas envie d’alcool.  » « -J’ai pas parlé d’alcool, juste de Pimms ».

tumblr_inline_mp2lg3NM4m1r79k32

– La bière me fait à peu près le même effet que de la badoit. —-> Pipi

– Les anglais sont toujours aussi sexys quand ils prononcent mon prénom.

m220948465

– J’ai survécu à une birthday party d’enfants.

– J’ai enfin pris un vrai black cab.

tumblr_mlfjiijLpf1qb9pa3o1_500

– Je fais moins la touriste.

– Je ne suis plus choquée par les gens qui sont limite à poil dans les parks sous le rare soleil, mais je les comprends.

Mother-of_God

– Toujours impossible pour moi de prononcer « hedgehog » ou « rare »correctement, par contre j’adore dire « crisps » (et les manger aussi), ou encore « Leicester ».

– Je ne dis plus : « i’d like a strawberry cider please, not this one, the other one, actually i’ll take the passion fruit one… » Nan, maintenant je dis « Rekordelig » ou « Koppaberg » et que ça saute man!

– J’envoie des job applications à tout va, je vends mon corps prenez moi… help.

swing-fail

tumblr_mp5w5miqWl1qbyxr0o1_400

– J’ai fait un saut à la gay pride.

– Je ne veux pas quitter Londres, et il semblerait que la chance ou le destin soient du même avis.

– J’ai ma place pour aller voir Edward Sharpe and the Magnetics zeros cet été. Et je suis toute seule, s’il y a encore des billets à vendre come and join me!

– Ah ben nan, c’est sold out.

– J’ai enfin ressenti le progrès dans mon anglais, comme ça d’un coup. Comme un déclic. J’ai commencé un énième livre, je pense que j’vais aller au bout.

tumblr_inline_mkzyrto3fs1qz4rgp

– Je suis toujours étonné des Londoniens qui ne connaissent pas des trucs Londoniens. Un quartier comme Dalston par exemple…Mais c’est le cas partout, les natifs sont moins curieux que les expats.

– Je suis une fan inconditionnelle de ce que nous offre l’est Londonien. T’aime les barbec’, les marchés, la bière, te détendre avec tes potes? This is pretty awesome : http://www.streetfeastlondon.com  ou le Red market.. ou autre…

tumblr_m9lrbxPG3n1qb9pa3o1_500

– J’ai bien conscience que je suis en train de vivre un des meilleurs moments de ma vie.

tumblr_mkn9frYFi21qb9pa3o1_500

– 30 derniers jours d’au pair.. pas de londonienne hein… j’ai trouvé un stage.

tumblr_lr2j93UNlb1r1ssano1_500

– Si cupidon pouvait finir le boulot qu’il a commencé…. ça m’arrangerait beaucoup merci.

tumblr_meb1xxt67E1qkh8gzo1_500_large

-Quand on évoque du jambon de Bayonne, du pain, du brebis, du vin rouge…Bref quand on voudrait manger très français…

tumblr_lvo8isW1MC1r6aoq4o1_500

Je ne supporteuh plus les go-sseuh!!!tumblr_m0dfcjp1bw1rr0e2io1_250

Quand je réalise que ça fait mille ans que je n’ai pas eu de vacances d’été, et que ça n’est toujours pas pour cette année.

empty

Merci à tous ceux qui me lisent.

Kiss on your fesse.

*A*

Retrouvez moi sur twitter.

4 réflexions sur “My last 30 days…

  1. « Kiss on your fesse » t’as pas peur toi, remarque ça doit être London qui te fait ca.
    C’est cool de te lire, merci vieille meuf.

Laisser un commentaire

