Je pourrais…

Ouh la la! feignasse que je suis…!

Ça fait bien longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles, pourtant j’en vois et j’en fais des choses!

Je pourrais vous parler de Borough Market et du quartier, dans lequel je passe pas mal de temps!

Je pourrais vous parler de ma momie préférée, ou encore du brushing de la dame sur la photo…

Je pourrais vous parler du Bermondsey street festival! Je m’étais promis de faire un article dessus! Lazy me! C’était très sympa vraiment!

Oui ce sont bien des vieux à perruques…

Très étrange cette photo, tout le monde porte du bleu.

Je pourrais vous parler du tournage de Hotel GB à Bermondsey.

Je pourrais vous parler d’art… (si tu ne connais pas le tableau ci-dessous ou at least celui qui l’a peint, tu peux tout de suite aller r’ouvrir ton E.Gombrich, et si tu ne sais pas qui est E. Gombrich, eh bien fortunately il y a Wikipédia)

Rain, Steam and Speed

Joseph Mallord William Turner (1775-1851) réalisé en 1844

D’art.. et donc de la pecha-Kucha Night pour laquelle j’ai eu un press-pass grâce à mes super contacts! Oui je me la pète, oui oui…

Vous pouvez voir ici la liste des artistes qui ont présenté leur travail à cette Pecha Kucha. Chacun bénéficie de 20 images et de 20 secondes par image pour présenter son Oeuvre ou un Projet. Ceux qui m’ont le plus marqué sont Le Fil et Jessica Joslin.

http://newsevents.arts.ac.uk/event/le-fil-pop-sculpture-the-filosophy-of-making/

http://jessicajoslin.com/jessica/

Un peu de pub pour les artistes!

Impossible de ne pas comparer la Pecha Kucha de London avec celle de Bordeaux. Eh bien… vive Bordeaux!!! Et le Bordeaux. Parceque bon les vins Italiens ça commence à bien faire! Ils ne boivent que de ça ici! Alors que la France est juste de l’autre côté de la Manche! Ils nous snobent les British! Est-ce que British se met au pluriel? Britishes?

Une petite dédicace à tous mes profs d’histoire de l’art qui m’ont bassiné avec Charles-Édouard Jeanneret!

Je pourrais aussi vous parler de ma soirée Post-Pecha-Kucha. Dans un bar un peu dark. mais pour cela vous avez mon album juste ici! https://www.facebook.com/pages/Bons-Baisers-From-London/417016568345793

Je pourrais vous parler de tellement de choses…

Laisser un commentaire

